Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
25 juillet 2010

moi aussi.....

je sème à tout vent !!!

Pourquoi un tel titre de post ???? parce qu'à la lecture de vos charmants blogs hier, je suis évidemment passé faire un tour chez elle, et ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh surprise !! nos coutures de la journée avaient été identiques !!!

UN BLOOMER "je sème à tout vent" !!

Alors, conformément à mon com d'hier soir, je te confirme avoir fait la même chose, mais dans une taille un peu plus grande (2 ans), et pour une petite puce, Mademoiselle Rose !!!

Preuve en image...

blommer_je_s_me___tous_vents001

blommer_je_s_me___tous_vents002

modèle perso et tissu LD

le tout, pendant une pause photo "agitée"...Mademoiselle Rose était super contente que le soleil soit revenu, donc ça bouge, ça bouge !!!

J'adore le résultat qui est, alors que le tissu m'a deçu à la réception, finalement super joli une fois porté !!

Publicité
Commentaires
Publicité