Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
24 juillet 2010

Léger et douillet avec la Droguerie #4

Allez, encore un modèle sur lequel j'avais craqué juste en vous regardant, au travaers de vos différents posts..et je m'étais dis que je le voulais à tout prix ce petit accessoire de l'été...et donc, réunion de mes liberty chéris (oui, oui, je sais, ils ont tous le même qualificatif, mais que voulez-vous...je les aime tous alors !!!) et aucune prise de tête lors de la réalisation..

sac_bouffant001

sac_bouffant002

sac_bouffant003

Sac bouffant liberty capel rose et intérieur "j'ai oublié le nom !! (c'te honte !!)

biais beige, anse de sac et perles LD

Jolie nappe brodée chinée chez Emmaüs (entre autreS choseS) avec ma petite famille le week end dernier...

Seule modif : j'ai suivi quelques conseils lus sur la blogo et ai cousu le fond du sac, et posé une jolie petite doublure...

Depuis que je l'ai terminé, il ne quitte pas mon bras et me suit partout !! Je ne pensais pas que je pourrais mettre tout mon petit bazar, mais en fait, il n'est pas si petit que ça..Même les petits nécessaires de Mademoiselle Rose entrent dedans !!!

Publicité
Commentaires
L
So girly ce sac !
Publicité