Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
22 juillet 2010

Léger et douillet avec la Droguerie #1, #2....

Oui, je l'ai commandé aussi et j'ai aussitôt craqué pour presque toute la couture et les tricots cette tunique en premier....Donc, le tissu en main, réalisation en deux temps trois mouvements tellement elle est facile, tellement elle est simple !!!

D'abord dans le liberty tant aimé dès qu'il est sorti mais je n'avais pas encore osé couper ce coupon de 2 mètres que je gardais précieusement pour LE modèle (en fait, pour Mademoiselle Rose mais bon, je suis faible !!!) ...et ça donne ça !!!

tuniques_Granville005

tuniques_Granville004        tuniques_Granville003

Tunique Granville - liberty TATUM prune

Modèle LD

Mais, une fois ma MAC lancée, j'en ai fait une seconde, dans un liberty chéri aussi ...et tout ça le temps d'une sieste sous les nuages pour Mademoiselle Rose....

tuniques_Granville006

tuniques_Granville009

Tunique Granville deuxième du nom

liberty Capel Olive

Conception et matériaux LD

(vous noterez comme pour une fois, je vous la montre portée !!!!....c'est dire si je l'aime ma TUNIQUE !!! bon, le cadre n'est pas génial car mon atelier couture-tricot-repassage est en bazar.....mais bon !!!! mais vous noterez les 5 kg en moins ..merci mon arrêt de travail............no coment)

Demain, encore une faiblesse....on est vraiment peu de choses, non ????

Publicité
Commentaires
Publicité