Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
7 juin 2010

Une semaine pour le faire....

Il fait beau depuis une semaine, alors au lieu de dorer au soleil, j'ouvre, j'aère, je range et je trie.. mais vous verez tout ça demain..

Côté couture, pas grand chose de nouveau......

Enfin, j'exagère !!!! J'ai réussi à faire un truc phénoménal !! (oui, oui, je sais, pas modeste pour deux sous, mais là, je dois dire, que je m'épate !!!

J'avais vu plusieurs modèles ici ou ..et puis l'idée m'a trotté dans la tête : moi aussi je pouvais peut-être me lancer dans l'aventure.. Restait à trouver le tissu car je ne me voyais pas utiliser un coupon de liberty chéri pour essayer une réalisation vouée sans nul doute à l'échec..

J'ai d'abord trouvé un simili liberty.. puis un simili patron et voili voilou !!! j'ai, contre toute attente, réussi à faire ce que j'espérais !!!

A vous de juger !!!

combishort001

combishort004      combishort002

combishort003

Modèle inspiré par deux ou trois patrons différents et un combishort vu chez prom***

"Liberty" de la mercerie du coin

Demain, on fait du ménage ensemble ????

Publicité
Commentaires
Publicité