Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
10 mai 2010

Petite laine #2

J'avais pris trop de laine beige chez Phiphi alors, au lieu de les rapporter, j'ai préféré faire un chauffe épaule pour Mademoiselle Rose : elle en avait eu un en 12 mois l'année dernière, et j'avais trouvé ce modèle super pratique pour l'inter-saison : sur une petite robe le matin quand il fait frais, le soir en jouant dehors.. bref, l'idéal !!

Alors, on remet ça cette année, mais en beige (au lieu du gris !! ouah que de couleurs fortes !!) cette fois ci..

chauffe__paule002

chauffe__paule005

chauffe__paule004

Modèle IPB et laine Phiphi - Boutons la Droguerie

Promis demain, on commence la collection couture d'été..

Publicité
Commentaires
R
C'est très joli.
N
super mimi !! devine ce que je viens de finir pour ma chouquette ??????
Publicité