Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
13 avril 2010

Toujours pas de Défi'13..........ou presque

On est le 13...le thème était :

En avril, ne te découvre pas d'un fil...

mais alors que ce fil soit végétal : du lin, du coton, du chanvre même pourquoi pas ?

que du naturel à tricoter, crocheter ou coudre...

et comme vous allez le découvrir, je n'ai pas respecté les termes du défi...je suis juste un mois en avance puisque le thème du mois de Mai est..........

DSC08852_1_

LA ou LE rose...

et oui bon d'accord, soit je ne fais rien, soit je me trompe de mois...Nul n'est parfait mais comme le Rose est LA couleur de la maison, évidemment, le mois prochain, quelque chose dans le thème sera présenté sur ce blog, promis !!!!!

Pour aujourd'hui donc,  petit pull pour Mademoiselle Rose qui commence  une nouvelle garde robe, maintenant en 2 ans (enfin pas trop grand le 2 ans, sinon, elle nage dedans !!!). Premier pull pour la saison printemps été 2010 qui sera suivi de pleins d'autres (quelques 3 projets en core, plus un autre tout là haut, dans le froid normand !!!)

tunique___empi_cement006

  tunique___empi_cement009           tunique___empi_cement002

tunique___empi_cement008

Tunique à empiècement "Les Jolis Mercredis de la Droguerie"

Laine Phildar Oxygène Lupin

Boutons fleurs de la Mercerie du Coin

Maintenant, je m'attaque à la commande de tissus et de matériels à bijoux de la Droguerie, reçue hier matin, qui est tout simplement MAGNifiQue !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité