Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
6 avril 2010

En attendant..

Je m'occupe, et je créé des nouvelles petites choses pour ma douce...comme elle a grandi, que Nounou avait besoin d'un sac à langer plus grand, je me suis remise devant ma MAC et inspirée par une grande et gentille créatrice, en prenant pour base les tissus déjà utilisés pour le premier sac à langer de Mademoiselle Rose, ces deux belles petites réalisations sont tombées de ma machine....

turbulette_et_sac_toile___matelas002

Grosse lettre en plumetis blanc sur fond rose tendre La Droguerie

turbulette_et_sac_toile___matelas007  turbulette_et_sac_toile___matelas004

TRES grand sac et turbulette en toile à matelas et cotonnade grise de la mercerie du coin

turbulette_et_sac_toile___matelas003

LA nouveauté : boutons recouverts par mes soins !!!! avec le tissu plumetis rose

Plûtot contente et enjouée par mon travail, c'est sous les "hourra" que ces nouveautés ont fait leur arrivée chez Nounou ce matin !!!

Mais je n'ai rien fait d'autre, occupée que je suis dans ma cuisine............wait and you will see.........

Edit du lendemain : j'ai lavé la turbulette et ooohhh malheur, la lettre appliquée s'est toute abîmée...Je vous fais grâce des photos car ça pique les yeux...je fais comment maintenant ?? vous avez des idées????

Publicité
Commentaires
Publicité