Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
5 mars 2010

# COUP DE SPLEEN #

ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler mais j'ai été quelque peu occupée : Mademoiselle Rose malade, puis hospitalisée deux jours en urgence, un arrêt de travail pour cause de d****ime et har*****moral au travail, ce depuis trois semaines, et une envie de RIEN !!! même pas un ouvrage terminé, un tissu acheté ou un encours repris...RIEN de RIEN !!!!! Bref, c'est un sérieux passage à vide.....

Alors je vais me reprendre, revenir vous voir, suivre "mes" défi'13 (même si je n'ai pas terminé le premier !!!) reprendre mes to do, et finir mes encours tissus pour la garde rode de mon bébé Rose (qui a quand même 19 mois maintenant !!) pour ce printemps....

Juste envie de prendre le large quelque temps ................

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Publicité