Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
14 février 2010

Du nouveau en couture !!!!!!

Beaucoup l'avait annoncé et tout le monde attendait avec impatience, et le jour J est enfin arrivé....Alors évidemment, je n'ai pas pu résister (enfin, je ne suis pas la seule, hein ???!!!)...

et voilà :

hachette_japonais002

hachette_japonais003 

Maintenant, il me reste à trouver les tissus, et LE modèle par lequel je vais commencer, car tous me font envie, sachant que j'ai encore deux autres livres mystères qui attendent ....

Pour le moment, je soigne Mademoiselle Rose qui cumule une bronchiolite, une angine et une otite.. fièvre depuis cinq jours et maintenant antibio qui la rendent malades !!! Bref, que de la joie et de la bonne humeur !! et uniquement les bras de "manman"... Adieu tricots et couture du week end !!! je vous retrouverai la semaine prochaine .....

BON WEEK END ET HAPPY VALENTINE A VOUS TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
N
je crois que j'ai trouvé par lequel commencer !!!
Publicité