Je suis un peu absente ces temps-ci, faute de temps et de courage, le soir, après être rentrée du travail, avoir récupéré Mademoiselle Rose au passage de chez nounou, fait le bain, avoir mangé avec Monsieur Rose et Mademoiselle Rose, rangé la maison, caliné les boulies (ndl : mes deux bouledogues français pour les novices...)....de prendre le portable et écrire..Remarquez, une fois installée sur le canapé (21h30 ou 22 h en fonction des soirs !!), je pourrais...mais souvent, je prends un ouvrage resté en plan la veille, en espérant pouvoir le finir, malgré les yeux qui piquent et l'appel de mon lit !!!!

Bref, la pauvre Madame Rose est comme vous toutes, EPuiséE !!! mais bon, les fêtes de Noël devaient me permettre de me poser (pauser..) un peu.. et puis, mes charmants employeurs me refusent les congés pendant cette période festive : ce qui veut dire pas de possibilité de retourner en Normandie dans ma famille....pour le premier vrai Noël de Mademoiselle Rose, moi je m'en faisais une joie...finalement ce sera Noël sans eux....Vous disiez quoi ???..harcèlement moral...tiens donc, c'est que je pensais mais on m'a dit que ce n'était pas ça du tout !!!!....libre à chacun de penser ce qu'il veut !!

Alors malgré tout ça, je prépare tout de même mes petits présents home made, en espérant les envoyer avant le jour J pour qu'ils soient au pied des sapins le matin du Grand Jour...et avoir au moins de belles photos...

Mais l'objet de ce post n'était pas de me plaindre (quoique...) : je voulais juste vous annoncer, si vous ne le savez déjà, qu'une très grande Dame de la Blogo va éditer son premier livre..alors je pense que ça mériterait un grand coup de chapeau ..Allez voir chez elle, et commander son ouvrage, vous verrez, c'est tout simplement DivIN... et vous commanderez ce livre :

couv_liberty2

Grâce à ce bon de commande :

souscription

Profitez bien de ces beautés et Bon MERCREDI à TOUTES !!!