Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
2 octobre 2009

!!! tenue de la rentrée #2 !!!

Petite surprise arrivée dans ma BAL mercredi matin, alors que Mademoiselle Rose se trainait sur les fesses dans sa chambre au lieu de marcher sur ses deux pieds comme tout le monde (sauf que sur les fesses c'est plus drôle, et que marcher est fatiguant !!!) : ma soeurette avait pensé à nous, car les frimâts de l'Hiver sont là, le matin en partant chez nounou....bon, en même temps, c'était une commande mais tout de même, réalisée en même pas deux semaines, CHAPEAU MME !!

Bref, trève de compliments (si elle s'habitue, il faudra le faire à chaque fois !!!! et y'en aura pleins d'autres.. des fois !!) ,voilà l'OEUVRE dans tous ces états :

01_10_2009001 01_10_2009004

01_10_2009006

Petit paleto en laine Phildar, rose fushia et une Feather and Fan rose pâle

avec LA superbe écharpe de Madame La Poule,copiée d'abord pour ma little flour (la sienne en fait!!!) adorée et maintenant au cou de Mademoiselle Rose (depuis ce matin très exactement, faute au froid qui est devenue trop présent en début de journée).

Pleins de choses à vous montrer mais pas de temps pour vous laisser autant de posts que je le souhaite...je me reprends (oui, en ce moment, gros coup de spleen pour cause de difficultés GRAVES au boulot.. mais ne parlons pas ici des c... qui briment déjà nos journées !!) et vous montre toutes mes réalisations.. et les encours !!!

BÔ WEED END A TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
H
adorable le manteau et l'écharpe est parfaite !
Publicité