Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
23 septembre 2009

ALLELUIA !!!!!!!

Après plus d'un mois de galère, de colère et de menace, ENFIN le wi fi remarche à la maison !!! de rien nous venons de repasser à tout et quel bonheur de pouvoir profiter de nouveau des outils de communications basiques !!!!

Bref, puisque je puis de nouveau être des vôtres, voilà à quoi j'ai passé mes deux dernières soirées, l'une devant COLD CASE et l'autre devant DESESPERATE... (oui oui, je regarde toutes ces merveilles télévisuelles !!!) pour le bonheur de Mademoiselle Rose qui dès le lendemain, admire mon travail (le jette par terre car ne l'intéresse pas !!!)

gilet_gris_fleur003 gilet_gris_fleur002

Sur une idée d'elle et son super tuto

Maintenant, j'attends ma commande au Trio pour des superbes tissus et ma commande chez Pomadour pour avoir les patrons d enouvelles tuniques pour moi, et la collection d'hiver de Mademoiselle Rose et de sa maman vont croitre énormément !!!

Bonne journée du mercredi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité