Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
20 août 2009

!!!! Fin des vacances et retour sur la toile !!!!!!!

Voilà, les vacances sont terminées (encore une petite, malheureuse, pauvrine journée........sniff!!!) et ce sera le week end, puis la Rentrée ...

11_08_2009017

Donc pleins de bonnes résolutions, comme tous les ans, et avant tout, je vous promets d'être un peu plus assidue à l'élaboration de ce blog et à la tenue des posts... oui, oui, je vais essayer de battre mes propres records d'assiduité : au moins un post par semaine, et une réalisation tous les deux-trois jours : ça va pas être facile mais bon, je vais essayer de m'y tenir !!!

Pour commencer, encore la tête dans les nuages, et les mains en plein travail : ma liste des encours est ENoRme et le temps avant la reprise est de plsu en plus CoURt...:

pour Mademoiselle Rose :

une petite robe en laine, un petit gilet façon Mademoiselle K, une turbulette en éponge (initialement pour l'été......), un ensemble Les Intemporels bébé en vichy lilas (c'est la mode encore cet hiver ???!!!)

et pour moi, deux tuniques japonaises déjà découpées.. y'a plus qu'à coudre !!

Voilà le programme des trois jours à venir. Donc j'ai bien compté : si je ne dors plus à partir de maintenant, j'aurai le temps de tout faire !!!

Ceci dit, je vous montre les prochaines réalisations très vite... et en plus, j'attends une commande passée aujourd'hui au Trio...

Contente d'être de retour tout de même !!!

### BONNE FIN DE VACANCES A TOUTES !!! ###

Publicité
Commentaires
N
enfin un petit quelquechose à lire !!!!!!!!!! welcome back on the blogo ............
Publicité