Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
5 juillet 2009

Les fruits de saison....

Pour Mademoiselle Rose, pour que sa garde robe d'été soit un peu plus conséquente, j'ai réussi à faire la barboteuse du dernier MCI..certaines l'avaient déjà fait, et , et donc, même si cette bardoteuse me semblait difficile à faire, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure..

Finalement, pas si dur, et même plutôt agréable à réaliser..

barboteuse001 barboteuse003

barboteuse005  barboteuse004

Patron MCI (la droguerie) tissu de la mercerie du coin

Mademoiselle Rose a essayé LA tenue de l'été toute à l'heure, et je vous assure qu'elle est toute mimi la dedans !!

Maintenant, en cours, petite tenue en vichy violine....     et méga robe pour moi !!

Bonne semaine à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
A croquer !
R
Quel jolie modèle, belle réussite
N
oh j'adore !! et j'ai hâte de la voir dedans la choupette !!!!!!!!!
Publicité