Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
20 juin 2009

Je devais abandonner, mais...

j'ai réfléchi (aïe, aïe !!!) et j'ai préféré, puisque le temps me manquait pour faire une réalisation pour moi, faire un petit quelque chose pour Mademoiselle Rose...et j'ai pris un de mes coupons préférés..Alors c'est complètement dans le thème fleuri, mais ce n'est pas pour moi !!!!

toria_chocolat_et_bloomer002 toria_chocolat_et_bloomer004 toria_chocolat_et_bloomer006

            Patron Les Intemporels Bébé pour la robe comme pour le bloomer

            Toria chocolat, biais et petit bouton fleur en nacre de la mercerie d'à côté.

Tant pis, l'important c'est de participer, non??? et ma mini est ravie !!!

J'avais déjà loupé le défi du banniere_tricot13 alors je n'allais pas loupé celui-là en plus 36573215_p. Ouf, je m'en suis sortie  !!!

Maintenant, en vue, le défi POIS !!! j'adooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee et j'ai le tissu ET le modèle : y'a plus qu'à se mettre au travail...

Allez je vous laisse, je vais finir le cadeau de la fête des Pères (en fait, l'acccessoire qui va avec le cadeau déjà acheté ....) suite au prochain post dans ....quelques jours j'espère !!!

                                   BON WEEK END A TOUTES !!

Publicité
Commentaires
A
Je découvre un très joli blog avec de superbe créations!! A bientôt!
L
Quel joli ensemble ! Et ce liberty toria chocolat, je l'adore !!
L
Tout mimi.
P
c'est super mignon!!!
N
C'est super joli, elle doit être bien mimi dedans !!
Publicité