Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
15 mai 2009

Dans ma BAL...

Aujourd'hui, en rentrant déjeuner (oui je sais, j'ai de la chance d'être à 15 minutes du travail ce qui me permet de rentrer déjeuner quelques fois - presque tous les jours !!!-le midi pour retrouver mes boulies alias eux :

18_12_2008001

j'ai trouvé un super colis tant attendu...(Natahalie, surveille la tienne, de BAL !!!)

1

de quoi m'occuper pendant une semaine ou deux, le temps de découper frénétiquement les modèles préparés depuis quelques temps de ce livre là 38479429_p et de celui-là aussi 51q_2BlTTeocL__SL500_AA240_.

Donc, reste à trouver du temps, ce qui est déjà réfléchi car la semaine prochaine, petite semaine de deux jours de travail pour cause de mercredi-congé parental et pont de l'ascension.. donc ma MAC va chauffer !!!!

BON WEEK END !!!

Edit du soir :

demain, c'est défi lin... mais ce sera sans moi : je ne préfère pas vous faire voir ce que j'ai fait... j'ai honte de ce loupage, si vous saviez !!!! Allez on oublie, et on s'y remet... Par contre, vivement demain pour voir vos superbes créations...qui me donnent toujours pleins d'envies...

Re édit du soir :

Demain je débute une nouvelle réalisation pour moi parce que ça fait longtemps que j'en ai envie et parce que j'ai trouvé le tissu-de-la-mort-qui-tue pour le faire !!!.. rendez-vous dans quelques siestes de bébé Rose !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité