Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
13 mai 2009

TRICO'13 # 5

150 g de laine toute douce, couleur gris souris , un mois de travail le soir au moment du repos du guerrier, et enfin, LA merveille est sortie de mes aiguilles ...un trendy chale façon birck !!!! Je louchais sur ce modèle depuis le début de l'hiver mais je n'avais pas encore eu le courage de me lancer !! modifier et présenter en trendy chale, j'ai adoré le faire même si c'était tout de même un peu long (un mois, vous imaginez !!!).

Alors, ça donne ce petit coin de douceur :

trendy_chale006

trendy_chale005

trendy_chale002_1

Trendy Chale modèle Mlle Sophie en laine Phildar Partner 3,5 gris souris

que je ne lâche plus depuis que la dernière maille a été arrêtée !!

Sauf ces derniers jours, Madame Rose, parce que la chaleur du Sud-Ouest t'a empêché de profiter de cette douceur !!!

Alors, pour le 13 juin, je fais quoi???? Wait and see....mais promis je prends de la couleur...

mais maintenant, je vais travailler pour Bébé Rose.

trendy_chale008

Vous pensez à quoi ????

Publicité
Commentaires
A
Il à l'air aussi doux que beau! Chapeau il est vraiment superbe
C
Très beau travail !
S
je précise !<br /> hiihih !<br /> je vis en Normandie depuis qq années ! donc pas la chaleur que tu as ! hihihih !
S
ahhhhh avec la chaleur je te conseille de tricoter un coton et soie type la tweed de Rowan ou un coton ! hihihiih !<br /> maintenant plein de couleurs pour juin ! espérant que celà va nous redonner le soleil ! hihiih !
P
il est très joli, beau travail :)
Publicité