Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
14 avril 2009

Un week end rempli...

"Pâques aux ciseaux, l'été sera chaud !!!"

Nouveau dicton à la Madame Rose !!! J'ai passé le week end à faire des poulettes, découper des jolis tissus liberty et lin pour faire des robes et tuniques, et aussi tricoter : un chauffe coeur

13_04_2009002

13_04_2009005

         Modèle Les Intemporels pour bébé - Laine colori ardoise Phildar collec Phil Thalassa

et le chapeau pointu dont je n'ai pas encore pris de photo...

D'ailleurs, comme vous l'avez constaté sur ce blog, pas de photo de Mademoiselle Rose : en effet, je ne souhaite pas qu'on puisse voir son visage; non pas qu'elle ne soit pas montrable (pov' puce, elle est tellement jolie !!) non : je ne veux pas retrouver son joli minoi sur des sites interdits aux âmes sensibles et dégu...... et malheureusement, je sais que ça arrive donc désolée mais vous ne verrez pas ma belle et jolie boubou..

Demain, c'est mercredi donc tout le temps de coudre !!

Publicité
Commentaires
N
Il est beau ce modèle . Pour les sites moches et pas nomables, t'as bien raison, on sait qu'ils sont tordus ces gens là ... autant protéger nos zozos .........
Publicité