Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
12 avril 2009

JOYEUSES POULES !!!

C'était Dimanche de Pâques, et normalement, c'est course aux oeufs.. sauf que cette année, enfin, comme d'habitude, il pleuvait ce matin au lever, et Bébé Rose étant trop petite (à 8 mois et demi, elle ne court pas encore dans le jardin !!)... il a fallu trouver des remplaçants aux poules, clôches et autres lapins en chocolat... et ce fût :

poulette_003_1

poulette004_1

DES POULES !! selon le modèle trouvé ici (merci beaucoup mon blog préféré !!). Il y aura une suite à ce post, car je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais avec... wait and see...

Bébé Rose a adoré ces nouvelles copines et semble heureuse de ce premier moment de pâques passé, comme presque tous les ans, enfermés dans la maison, au coin du feu et avec un chocolat chaud !! (oui, oui, le chocolat est le thème du weed end).

Publicité
Commentaires
N
j'en veux une !!!!!!!!!!
Publicité