Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
4 avril 2009

Enfin le wwek end...

Comment s'occuper un samedi après midi ???

Penser que Bébé Rose n'a pas de beaux chaussons en cuir et se dire que peut être, comme mes petits riens (même si je suis très loin d'avoir son talent), et selon le modèle de petit citron, je pourrais réaliser des jolis petis pieds pour Mademoiselle Rose qui fait la sieste.

Il y avait eu, quelques semaines auparavant, ces débuts là :

robeez

et maintenant, je suis fière de vous présenter, les mêmes en "kuir" !!! :

04_04_2009001

04_04_2009004

Maintenant, à force de réfléchir et de réfléchir (oui, oh ça va, je les entend vos réflexions ...), je crois avoir compris comment faire ceux que j'ai en tête depuis un certain temps : donc, wait and see dans quelques jours...

Et puis, il y a ce projet là,

CIMG0996_1

et du tricot, et ... enfin bref, pleins de projets coupés, préparés et qui n'attendent plus que la MAC se mette de nouveau en marche.

Il est vrai que la reprise du travail ne facilite pas l'avancée des TO DO..tant pis, ça prendra du temps mais je vais parvenir à mes fins !!!

BON WEEK END !!

Publicité
Commentaires
N
moi je les aime bien ces petits chaussons !!!
Publicité