Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
30 mars 2009

Trop forte ma Rose

Comme toutes les mamans, je suis fière de ma fille mais là, je suis bluffée  : première journée en situation pour aujourd'hui : matinée chez Nounou sans Maman....et Bébé Rose continue à être surprenante (même si je savais qu'elle pouvait y arriver....) : pas de pleurs, pas de cris mais de larges sourires et des beaux rires pour une Nounou sous le charme.. bref, une belle journée !!!! OUi, on peut le dire : je suis FIERE de ma fille !!!

Je crois que moi aussi je serai contente de reprendre le chemin du travail !!!

Bonne soirée, car ce fput une belle journée....

Une petite pensée pour une Shana qui restera tout de même ici bas, avec nous...

Publicité
Commentaires
Publicité