Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
30 mars 2009

Se laisser porter

Samedi après midi, tranquillement dans le salon, installée confortablement, Monsieur Rose étant parti batifoller avec ses amis, je l'installe sur le canapé comme ça :

CIMG0951_1

Et puis, je laisse mes pensées vagabonder.. quand soudain DAMNED !!!!

Comment Bébé Rose va-t-elle avoir chaud chez Nounou??? les turbulettes que j'ai déjà faite sont beaucoup trop légères?? et si elle attrapait froid ??? Qu'à cela ne tienne, direction l'atelier et TAAADAAAAA !!!

THE turbulette est sortie de ma MAC :

29_03_2009001

29_03_2009003

29_03_2009004

29_03_2009002

Voilà un Bébé Rose qui sera bien au chaud....

Bon début de semaine....

Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> Je viens de faire une petite visite sur ton blog,<br /> il est mignon tout plein, comme cette turbulette,<br /> elle va être bien au chaud ta petite Rose.<br /> Bonne journée <br /> Malou...
C
Trés jolie turbulette!!!J'aime beaucoups la toile à matelas réhaussée d'une petite dentelle anglaise: c'est trés raffiné! Et le prénom dont chaque lettre est de tissu différent!!!Bravo et à bientot!
N
j'adore !!!!!!!!!!! elle va être bien dans cette beatiful thing !! Bon courage pour aujourd'hui ........ on pensera fort à vous !! Bizz
Publicité