Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
26 mars 2009

Quand Bébé Rose fait la sieste....

Je tricote !!!

et en ce moment, c'était (oui, imparfait car maintenant, il est terminé ) un cache coeur parme, tricoté en deux temps trois mouvements, pendant les trois ou quatre dernières siestes de Bébé Rose (qui est épuisée par l'adaptation chez Nounou) :

cache_coeur_parme

cache_coeur_parme_bouton

d'après un modèle de ce livre là,

nouveau_astrid_le_prouvost

inspiration pour beaucoup d'entre nous, mais je trouve que les modèles sont absolument formidables, et le rendu admirable (non, non, je ne me fais pas de compliment !!).

Ce cache coeur va avec un pantalon beige à petit pois parme, mais j'ai laissé ledit pantalon dans la chambre de Bébé Rose qui, à cette heure là, est-il nécessaire de le dire, dort !!! Donc, rdv demain pour voir le petit ensemble dans son ensemble ... quand on n'a pas de tête.....

Demain : couture pour tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
Publicité