Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Rose et Cie
Archives
21 mars 2009

Changement d'hébergeur

J'arrive sur cet hébergeur, et je commence une nouvelle vie de blogeuse !!!

Avant, nous étions là http://mademoisellerose.over-blog.com/

mais ce n'était pas assez convivial alors, j'ai préféré changer.. j'espère que ce blog sera à la hauteur de mes espérances et que les fonctionnalités seront plus conformes à mes attentes !! on n'a pas idée d'être aussi exigante !!!

18_12_2008001

Les bouledogues français de MA vie !!! Succo (le mâle, bringé) et Razia (la femelle).

Accordez moi quelques jours pour me familiariser ... rdv en début de semaine !!!!

BON WEEK END

Publicité
Commentaires
N
Cà a l'air plus sympa, t'as raison !!!!!!! On va suivre cette nouvelle aventure ............;
Publicité